Quelle BMW choisir pour le jeune pilote ?
Les prix augmentent et en tant que jeune conducteur le portefeuille peut être tiré.
A lire aussi : Comment calculer le prix de votre assurance auto ?
Ceux qui veulent acheter une voiture à un plus jeune âge sont le cigare de nos jours. L’assurance automobile obligatoire fonctionne, en fonction de la voiture choisie, dans les journaux et les montants mensuels sont parfois alarmantes.
Une nouvelle étude réalisée par Independer montre que les primes annuelles ont atteint actuellement un niveau record. Le site de comparaison enregistre les prix depuis 2006 et jamais auparavant les jeunes de 18 ans n’avaient payé en moyenne autant de primes d’assurance automobile qu’à l’heure actuelle. La prime annuelle moyenne s’élevait à 1 768 euros en septembre-octobre. Cela représente une moyenne de 147 euros par mois pour une assurance WA simple.
A découvrir également : Les critères qui influencent le montant d'un devis d'assurance auto
Il n’est pas surprenant qu’après les 18 ans, les 19 ans soient au deuxième rang. Par rapport à une personne de 24 ans, une personne de 18 ans paie en moyenne près de 1 000 euros de prime de plus par an. Cela a un certain nombre de raisons. Par exemple, les jeunes de 18 ans n’ont pas encore années exemptes de dommages accumulées. En outre, une voiture populaire comme une Volkswagen Golf ou une BMW Série 3 tombe souvent chère en prime. Ensuite, il y a l’emplacement. Dans la ville, vous payez plus de primes que si vous vivez dans un village. Dans l’ensemble, les prix peuvent être assez élevés.
Dans l’ensemble, les prix d’une assurance automobile WA augmentent pour tout le monde, mais les jeunes sont pris le plus durement. Par rapport à septembre 2016, il y a une augmentation des prix allant jusqu’à 30 pour cent.
Photo : Conduire BMW à un jeune âge prend beaucoup d’argent. Bon cambre, au fait. Via @flik2punt0 OpAutoJunk