Un mariage à moto

Il y a les amateurs de moto et les véritables motards. Les premiers aiment chevaucher leurs véhicules le week-end pour aller faire un tour, à la campagne ou en bord de mer, afin d’admirer les paysages et de pouvoir se déplacer facilement. Les autres sont de vrais passionnés, et pas un jour ne passe sans qu’ils ne pensent à leurs engins. D’ailleurs ils sont nombreux à l’utiliser chaque jour. Alors si un jour ils décident de passer la bague au doigt de la personne qu’ils aiment, la moto doit être au centre de la célébration de cette union.
Des photos de mariage à moto
Mais pour réaliser les plus beaux clichés de motards, il faut être habitué. On ne s’improvise pas professionnel de l’image mais encore moins de ce type si particulier de photos de mariage. Il faut réussir à capter à la fois les visages heureux des mariés, derrière leur casque de moto ou avec celui-ci à la main, mais aussi bien sûr leurs motos, puisqu’elles sont les invitées d’honneur de la fête. D’ailleurs la majeure partie des invités aussi viendront à moto, à n’en pas douter. Eux aussi auront le droit d’être immortalisés par un photographe.
A découvrir également : Comment choisir une assurance moto ?
Un motard sur son 31
Un motard endimanché, on n’en croise pas tous les jours. S’il laisse de côté ses vêtements de cuir ou de kevlar pour les troquer contre un costume ou une robe de soirée, l’événement est assez atypique et il est donc de la plus haute importance de capturer ce moment unique. C’est certainement avec un grand sourire aux lèvres que ces photos seront regardées et commentées par la suite.
A lire également : Comment choisir son casque de moto ?